Moments inoubliables : "Tu le savais ?"

Publié le par Psyblog

Commentaires

 

C'est une belle histoire !!!!de celles qui nouent la gorge et serre le coeur, merci de la partager avec nous!!!!

 

Très belle histoire : moi qui suis allé chez mon psy hier, je me dis que oui c'est un très beau métier. Mettre le doigt là où il faut, aider la personne à trouver ses solutions.
Au plaisir de vous lire.
Vie secrete

 

J'ai eu la gorge nouée et le coeur serré en lisant cette merveilleuse rencontre entre vous TROIS ! Votre présence avec la mère et le fils était LIBERATRICE pour eux. Quelle délivrance !

 

Ce qui me dérange le plus (aussi belle et émouvante soit l'histoire) c'est la raison de l'emprisonnement du père.

Son fils ne pourra pas porter ce poids tout seul. Il va être suivi ?

 

Bonjour,

J'ai le même sentiment que Kli...

Carole

 

A k li et Uneplacepourmoi(voyageensoi)

La raison de l'emprisonnement du père est effectivement délicate. Il a abusé de ses filles. Ceci dit, cela n'enlève pas sa qualité de père vis à vis de son garçon. Même si effectivement cela pose problème.
J'ose espérer que ce petit garçon a été "suivi" par la suite.. car on ne peut pas traverser de tels événements indemne.
Ce qui me paraissait important dans cette histoire, c'est que le lien de confiance entre la mère et l'enfant soit d'abord restauré...

(et puis, petite chose qui n'a rien à voir- mais je maitrise encore peu ce blog), comment puis-je répondre à vos commentaires ? Y'a-t-il une meilleure manière de le faire qu'en postant un nouveau commentaire????

 

Eh non, c'est la seule méthode.

Merci de prendre la peine de répondre en tout cas.

 

C'est émouvant !
Merci

 

Quel témoinage émouvant ! Comme quoi on croit cacher des choses aux enfants, mais ils sont plus fins que nous, peut-être plus intuitifs ?
Belle preuve d'amour entre eux.

 

... je ne sait quoi dire ce qui m'a tout de suite frapper c'est aussi la cause de son emprisonnement je veux dire abuser de ses propres filles c'est m......
en tout cas le fait que l'enfant ai découvert tout seul que son pére était en prison chapeau melon.
comme quoi les enfants font parfois preuve de clairvoyance.
chapeau aussi a la mére qui d'une part a voulu protéger son fils d'autre part qui a fait le premier pas pour lui dire la vérité.
signé une personne desireuse d'aider

Publié dans Témoignage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article