Déménagement de blog

Publié le par Psyblog

Voilà ! C'est fait ! Enfin, je commence à déménager mon Blog d'avant vers celui-ci, qui me servira désormais de base pricipale pour publier mes notes.

J'ai commencé à y tranférer mes "vieilles" notes, avec les commentaires associés, parce que je souhaite garder trace de tout ce que j'ai écrit et publié depuis maintenant quatre ans.

Je ne formule qu'un seul souhait (enfin, deux !) : Que vous me retrouviez ici et continuiez à me suivre / lire / commenter...

Alors pendant quelques semaines sans doute ne je publierai pas grand chose, tant je serai occupé par le transfert de mes notes d'un blog à l'autre... Mais je suis toujours là.

 

Il est étonnant comment, en relisant mes notes et vos commentaires, je m'aperçois que beaucoup d'entre vous ont disparu, combien aussi les relations avec certains d'entre vous (oui, je sais, je devrais plutôt dire "certaines" -sourire-) ont évolué, n'est-ce pas, Kli, n'est-ce pas, Souricette34, n'est-ce pas tant de vous autres (oui, bon, sur les doigts des deux mains pas plus mais je n'ai que deux mains !) que depuis 2007 j'ai rencontrées  "en vrai", devenues pour certains et certaines d'entre vous de vrai(e)s ami(e)s...

 

Voilà... ma base sera désormais ici... J'espère que vous vous y sentirez aussi bien que "là-bas"... Moi pas vraiment encore, mais bon, le contenu a toujours compté davantage pour moi que le contenant, alors ça devrait le faire...

 

 


Publié dans Moi perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> La relation avec un psy est la plus difficile qui soit parce qu'elle est verbale uniquement et le geste ne peut pas pallier sa défaillance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Impossible pour moi d'écrire un commentaire sur ton nouveau blog ! J'ai compris tu m'as mise en "indésirable" ! :-(<br /> <br /> <br /> Je plaisante !!!... Bon ici cela va peut-être fonctioner, tout semble "normal".... En tous cas je n'ai jamais eu ni de son ni de pub sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Retrouvailles qui seront bien courtes... puisque je supprime ce blog aussi, enfin, je ne l'alimenterai plus... Mon vrai nouveau blog est désormais ici : http://blogdunpsy.blogspot.com.... ... en<br /> attendant que celui de psycho existe peut être un jour à nouveau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouf !... je vous ai retrouvé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour ;)<br /> <br /> <br /> Vous ne deviez pas migrer sur typepad ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre